NL FR

Conseils Beauté

Si vous désirez une peau éclatante et souple, veillez à combiner les soins intérieurs et extérieurs.

Notre peau est le reflet de notre état général. Le stress, le manque de sommeil, le fast food endommagent visiblement la peau. Les mauvais choix de produits de soin peuvent également l’abîmer.

Il y  a partout, autour de nous, des matières toxiques sur lesquelles nous n’avons aucune influence et que nous ne pouvons pas ou difficilement éviter (milieu extérieur, pollution de l’air, pesticides,…).
En ce qui concerne notre alimentation, notre manière de vivre et nos produits de soin, là, nous pouvons faire le bon choix.

Le stress, le manque de sommeil, le fast food endommagent visiblement la peau.

Une peau saine commence de l’intérieur

La peau est notre plus grand organe mais c’est seulement après que toutes les autres fonctions du corps aient été servies, qu’elle reçoit en dernier lieu les matières nutritives nécessaires. Notre peau reflète un manque de matières nutritives.

Une peau saine et éclatante résulte d’un soin exact intérieur.

L’alimentation et la façon de vivre déterminent en grande partie l’aspect de la peau.

Une alimentation équilibrée et variée, boire beaucoup d’eau, l’exercice physique, prendre l’air, une respiration disciplinée, des loisirs et une quantité de sommeil suffisante vous aident déjà beaucoup mais ce ne sont que des parties de l’ensemble.

Vous pouvez manger et vivre sainement selon des principes mais is vous ne faites pas ce qui vous permet de vous sentir bien, vous deviendrez stressé et tomberez finalement malade.

Bien se sentir dans sa peau, favorise la force de résistance et cela se reflète dans la peau.

Soyez indulgent pour vous-même et récompensez-vous en vous offrant le meilleur! Faites-vous plaisir! Vous le méritez!

Suivez votre coeur, suivez votre voix intérieure.

 

Faites ce que vous ressentez, ce que vous devez faire et entourez-vous de gens positifs!

1

Soin de la peau naturel

Une peau éclatante ne dépend pas seulement d’une alimentation et d’une manière de vivre mais dépend des produits avec lesquels nous l’enduisons.

Comme la peau est un organe qui absorbe les produits avec lesquels nous l’enduisons, il est exclu d’utiliser des cosmétiques (savon, gels douche, crèmes visage,…) contenant des produits chimiques synthétiques.

Ces matières ‘étranges au corps’ ne sont pas épurées par le foie mais sont directement absorbées par le corps. Elles sont néfastes et perturbent l’équilibre naturel de la peau.

Certains ingrédients synthétiques nettoient tellement en profondeur qu’ils peuvent éliminer la surface huileuse naturelle de la peau.

Toutes les sortes de plaintes comme des rougeurs, des irritations, des boutons sont souvent causées par l’utilisation d’ingrédients synthétiques dans bon nombre de cosmétiques comme foundation, poudre,…

Ces matières ‘étranges au corps’ ne sont pas épurées par le foie mais sont directement absorbées par le corps.

BioReine choisit des produits de soin biologiques naturels sans toxiques qui ont une influence sur le corps

Les ingrédients naturels (p.e. les huiles essentielles) peuvent eux aussi causer des allergies. Nous avons pour cette raison sélectionné un bon nombre de produits sans huiles essentielles pour les peaux extrêmement sensibles. Si vous avez la peau sensible, testez toujours le produit avant l’emploi.

La plupart des produits de soin naturels sont en général fabriqués en petites quantités ce qui assure un maximum de fraîcheur. La durée de conservation est inférieure à celle des cosmétiques courants. Inutile de conserver au féfrigérateur. Refermez l’emballage soigneusement et conservez dans un endroit sec, sombre et frais à l’abri du soleil et de la  chaleur.

Test link naar andere pagina